Automne 2011

Cette période de l’année offre beaucoup de possibilités de découvertes de toutes sortes, que ce soit la nature, le shopping, les activités culturelles, etc.

Voici quelques idées pour vous aider à organiser une virée pleine de punch dans le sud de l’Angleterre:

Le festival de Canterbury qui a lieu du samedi 15 octobre au samedi 29 octobre offre des concerts de tous types, de la danse, des ballades nature, des expositions d’art, des expositions et activités scientifiques. ... Vous trouverez le programme complet ici.

Leeds Castle est un magnifique endroit pas loin de Douvres qui vaut la peine d’être visité toute l’année.  Dans les prochaines semaines quelques événements typiques seront organisés:  feux d’artifice pour Guy Fawkes Day les 5 et 6 novembre ; marché de Noël les 19 et 20 novembre.  Vous trouverez tous les détails ici

Royal Tunbridge Wells, une très belle ville d’eau, située à environ une heure de Douvres, propose beaucoup d’activités, entre autres : une ballade dans une forêt éléctrique (Bedgebury Pinetum du 22 au 30 octobre) ; une exposition d’art et d’artisanat (4 novembre au 23 décembre ; un marché de Noël (Bedgebuy Pinetum du 24 au 26 novembre).  Pour plus de détails et plein d’autres idées cliquez ici.

Et n’oubliez pas Dover Castle et en particulier les galeries souterraines où se trouvait le QG de la bataille d’Angleterre.  La vue est superbe et on peut y voir les côtes françaises par beau temps.